films

accueil

YGGTorrent - Tous droits réservés © 2017

 Nouveau site de téléchargement de films sortis en 2017


A voir prochainement

2016 2015
2017

Page:   1  2  3  4

Des milliers de films à télécharger ou à regarder en Streaming sur tous vos appareils en illimité.

Avec l'offre de films à télécharger YggTorrent, regarder vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! YggTorrent, un service multi-supports : Windows, application Android, iOS et tablettes tactiles, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films à télécharger ou à regarder en Streaming par abonnement vidéo à la demande à petit prix.


Telecharger Telecharger Dvdrip
MyBacklink
Classement ProClassement Pro
Annuaire sites Francais

Partenaire :

Page 24

Tueurs

Alors que Frank Valken réalise un casse fabuleux, un commando de tueurs entre en action et exécute tous les témoins. On relève parmi les cadavres celui de la magistrate qui enquête sur l’affaire des Tireurs fous. Trente ans plus tard, ils semblent être de retour. Arrêté en flagrant délit et face à la pression médiatique, Frank n’a d’autre choix que de s’évader pour tenter de prouver son innocence.

Vienne avant la nuit

Le documentariste Robert Bober ravive la mémoire de son arrière-grand-père parti de Pologne pour s'installer dans une Vienne moderne et cosmopolite, celle de Stefan Zweig, Joseph Roth, Arthur Schnitzler, à la veille de la montée en puissance du national-socialisme qui mettra fin à cette capitale culturelle.

Love addict

Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de  « Minder », sorte de coach personnel 2.0.

170 notes et 28 critiques

SPECTATEURS

27 critiques

PRESSE

Deux frères pas très futés décident de monter le casse du siècle : empocher les recettes de la plus grosse course automobile de l’année. Pour réussir, ils ont besoin du meilleur braqueur de coffre-fort du pays : Joe Bang. Le problème, c’est qu’il est en prison…


 Pour son “grand retour” au cinéma après plusieurs années de pause télévisuelle, Steven Soderbergh surprend un peu avec un “Logan Lucky”, un petit film au profil bas, construit autour de l’idée un peu absurde de recycler les mécanismes artificiels de la série “Ocean’s Eleven” (ce qui n’est pas ce que Soderbergh a fait de mieux) dans le milieu redneck, en filmant le tout avec un réalisme et une empathie typique des projets les plus minimalistes de ce cinéaste versatile (souvenons-nous de l’excellent “Bubble” par exemple). Le résultat, ce qui n’est pas une surprise tant le pari semblait risqué, ne fonctionne pas vraiment, l’intrigue abracadabrante d’un holdup improbable, avec un twist final dont on se serait bien passé, n’adhérant jamais vraiment à la peinture attachante d’une Amérique traditionnelle, un peu simplette mais indiscutablement pleine de vie et d’énergie. L’un des principaux problèmes de “Logan Lucky”, au-delà de son scénario capillotracté, est la légèreté, voire la superficialité du propos de Soderbergh : on pense souvent au travail des Frères Coen, sauf qu’ici, on ne débouche jamais sur une vision particulièrement “profonde”. Il n’y a visiblement aucun questionnement existentiel chez Soderbergh, qui semble comme souvent se contenter d’aligner des situations divertissantes, ludiques, voire même des clichés triviaux (la scène tire-larmes du “pageant” et de la chanson patriotique). Cette obsession – louable a priori – pour la légèreté joue finalement contre le plaisir du spectateur : les nombreux moments humoristiques du film ne font jamais rire, tandis que les scènes de “suspense” (le casse lui-même) s’enchaînent sans provoquer en nous la moindre réaction. “Logan Lucky”, comme ce fut le cas de plusieurs projets précédents de Soderbergh, défile devant nos yeux comme un spectacle malin, plutôt bien réalisé – une photographie magnifique, des acteurs au top, dont un Daniel Craig mémorable qui se régale à dynamiter son image, et une mise en scène toute en finesse -, mais totalement anodin. Aussitôt vu, aussitôt oublié. [Critique écrite en 2017].  Source. Sens critique

    Titre original et français : Logan Lucky

    Titre québécois : Le destin des Logan3

    Réalisation : Steven Soderbergh

    Scénario : Rebecca Blunt

    Direction artistique : Eric R. Johnson et Rob Simons

    Décors : Howard Cummings

    Costumes : Ellen Mirojnick

    Photographie : Steven Soderbergh (crédité sous le nom de Peter Andrews)

    Montage : Steven Soderbergh (crédité sous le nom de Mary Ann Bernard)

    Musique : David Holmes

    Production : Reid Carolin, Gregory Jacobs et Mark Johnson


    Producteur délégué : Zane Stoddard

    Coproducteur : Matt Summers


    Sociétés de production : Free Association et Trans-Radial Pictures

    Sociétés de distribution : ARP Sélection (France), Fingerprint Releasing / Bleecker Street (États-Unis)

    Budget : 29 millions de dollars4

    Pays d'origine : Drapeau des États-Unis États-Unis

    Langue originale : anglais

    Format : couleur

    Genre : thriller, comédie, film de casse

    Durée : 119 minutes






Synopsis et détails

Télécharger le torrent du film Logan Lucky en Français sorti en 2017.


Sortie cinéma 2017:  Logan Lucky

Télécharger le  film Logan Lucky

25 octobre 2017  1h 58min

Comédie, Policier, Drame

De Steven Soderbergh

Avec Channing Tatum, Adam Driver, Daniel Craig












 YggTorrent le nouveau site de téléchargement de Torrent et téléchargement direct

Bande-annonce

Acteurs et actrices

Streaming Télécharger