films

accueil

YGGTorrent - Tous droits réservés © 2017

 Nouveau site de téléchargement de films sortis en 2017


A voir prochainement

2016 2015
2017

Page:   1  2  3  4

Des milliers de films à télécharger ou à regarder en Streaming sur tous vos appareils en illimité.

Avec l'offre de films à télécharger YggTorrent, regarder vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! YggTorrent, un service multi-supports : Windows, application Android, iOS et tablettes tactiles, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films à télécharger ou à regarder en Streaming par abonnement vidéo à la demande à petit prix.


Telecharger Telecharger Dvdrip
MyBacklink
Classement ProClassement Pro
Annuaire sites Francais

Partenaire :

Page 24

Tueurs

Alors que Frank Valken réalise un casse fabuleux, un commando de tueurs entre en action et exécute tous les témoins. On relève parmi les cadavres celui de la magistrate qui enquête sur l’affaire des Tireurs fous. Trente ans plus tard, ils semblent être de retour. Arrêté en flagrant délit et face à la pression médiatique, Frank n’a d’autre choix que de s’évader pour tenter de prouver son innocence.

Vienne avant la nuit

Le documentariste Robert Bober ravive la mémoire de son arrière-grand-père parti de Pologne pour s'installer dans une Vienne moderne et cosmopolite, celle de Stefan Zweig, Joseph Roth, Arthur Schnitzler, à la veille de la montée en puissance du national-socialisme qui mettra fin à cette capitale culturelle.

Love addict

Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de  « Minder », sorte de coach personnel 2.0.

170 notes et 28 critiques

SPECTATEURS

27 critiques

PRESSE

Homme affable et excentrique, père aimant de deux petites filles, Cameron Stuart a tout pour être heureux, sauf qu'il doit gérer sa maladie. Il a été diagnostiqué bipolaire, ce qui a fini par détruire son mariage. Sa femme Maggie l'aime toujours mais ne parvient plus à vivre avec lui au quotidien. Décidée à avancer dans la vie, elle compte reprendre des études et doit pour cela partir à Boston. Elle rentrera tous les week-ends à New York pour revoir ses filles, Amelia et Faith mais doit les laisser la semaine à Cameron. Inquiète mais prête à lui faire confiance, elle quitte la ville. Cameron, d'abord effrayé par la tâche, relève le défi...



Critique du 17/06/2017

Par Aurélien Ferenczi

| Genre : père et filles.

Sous le titre un peu niais de ce premier film attachant se cachent les souvenirs de la cinéaste : à Boston, à la fin des années 1970, elle et sa petite soeur sont gardées par leur père bipolaire, tandis que leur mère continue ses études à New York. Lui est fils d'une grande famille pingre de Nouvelle-Angleterre ; elle, jeune Noire, s'est encombrée de ce doux dingue adorable et ingérable.

La chronique est plutôt souriante : en ces années-là, les excentricités du père — qui colle ses filles et leurs amis, et terrifie les voisines par sa serviabilité excessive — passent moins pour un désordre mental que pour un sain refus des conventions. On rit avant d'avoir le coeur serré devant cet idéal familial perdu. Le film s'inscrit dans la fin d'une époque libertaire, bientôt condamnée par le triomphe de l'individualisme. Mark Ruffalo, craquant, ­domine le film de son énergie et de son inventivité. Mais ses partenaires aussi excellent, notamment Imogene Wolodarsky, fille de la cinéaste et chargée d'incarner sa mère pré-ado. — Aurélien Ferenczi

Fiche technique

Titre : Daddy Cool

Réalisation : Maxime Govare

Scénario : Maxime Govare et Noémie Saglio

Photographie : Gilles Henry

Montage : Samuel Danési

Casting : Gwendale Schmitz

Décors : Marc Flouquet

Costumes : Catherine Rigault

Musique : Mathieu Lamboley

Producteur : Renaud Chélélékian

Sociétés de production : Les Improductibles

Société de distribution : Universal Pictures

Pays d'origine : Drapeau de la France France

Langue : français

Genre : Comédie

Durée : 97 minutes





Synopsis et détails

Télécharger le torrent du film Daddy Cool en Français sorti en 2017.


Sortie cinéma 2017:  Daddy Cool

Télécharger le  film Daddy Cool

Date de sortie 1 novembre 2017 (1h 37min)

De Maxime Govare

Avec Vincent Elbaz, Laurence Arné, Grégory Fitoussi

Genre Comédie

Nationalité français
















 YggTorrent le nouveau site de téléchargement de Torrent et téléchargement direct

Bande-annonce

Acteurs et actrices

Streaming Télécharger