YGGTorrent - Tous droits réservés © 2017

 Nouveau site de téléchargement de films sortis en 2017


A voir prochainement

2016 2015
2017

Des milliers de films à télécharger ou à regarder en Streaming sur tous vos appareils en illimité.

Avec l'offre de films à télécharger YggTorrent, regarder vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! YggTorrent, un service multi-supports : Windows, application Android, iOS et tablettes tactiles, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films à télécharger ou à regarder en Streaming par abonnement vidéo à la demande.


Telecharger Telecharger Dvdrip
MyBacklink
Classement ProClassement Pro
Annuaire sites Francais
Page 24

 X-Men: Dark Phoenix

Action, Science fiction, Aventure

De Simon Kinberg

Avec Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Jessica Chastain

Jean Grey va perdre le contrôle de ses pouvoirs et devenir une menace pour ses amis et le reste de l'univers.

 Spider-Man : New Generation

 Animation, Action

De Bob Persichetti, Peter Ramsey

Avec Shameik Moore, Liev Schreiber, Mahershala Ali

 présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

 Mortal Engines

  Science fiction, Aventure

De Christian Rivers

Avec Hugo Weaving, Hera Hilmar, Robert Sheehan

Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique ait détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Wonder (film) de Wikipédia en français (auteurs)
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Source: allocine.fr

2018

ACCUEIL

JANVIER FEVRIER

170 notes et 28 critiques

SPECTATEURS

27 critiques

PRESSE

Antek Liebmann (Godehard Giese) fuit l’Allemagne suite à un mystérieux incident qui le dévaste. Il s’installe dans une maison du Nord de la France où il espère faire le point seul, se couper du monde et idéalement prendre un nouveau départ. Mais c’était sans compter sur les habitants de la petite bourgade où il prend ses quartiers. Sa gentille voisine Geneviève (Adeline Moreau) le colle, un jeune et joli barbu (Fabien Ara) vient titiller son désir… Si petit à petit s’opère un retour à la normale le temps de journées ensoleillées, quand surgit la nuit Antek est rongé par l’insomnie et la panique. Il accumule alors les déambulations dans les bois, théâtre macabre où ont lieu depuis quelques temps d’inquiétants assassinats…


Dès son introduction énigmatique mettant en scène un paon, la jeune réalisatrice Jules Hermann se plait à brouiller les pistes, à casser la sacrosainte linéarité de la fiction. Liebmann est un film à l’image de son personnage principal : tiraillé entre la lumière et l’obscurité, vaguement schyzo, entre moments de vie, douces hallucinations possiblement prémonitoires et cauchemar éveillé. Le spectateur est invité à s’abandonner, à se laisser aller, suivant Antek dans sa quête du retour à la normale parsemée de joies et de violentes angoisses.


Si à l’évidence le long-métrage a été réalisé avec peu de moyens (il serait le fruit d’un travail en résidence), il ne manque ni de charme, ni de folie, ni d’élégance. On pourrait reprocher à Jules Hermann de ne pas nous faciliter la tâche, de céder parfois trop aux digressions et aux artifices, mais ce qui peut s’apparenter à des fausses notes ou maladresses contribue à donner à l’ensemble un côté foutraque, une bizarrerie qui finalement apportent un certain cachet. Le moins que l’on puisse dire est que Liebmann ne ressemble qu’à lui-même, ce qui est assurément une qualité dans un paysage cinématographique où trop souvent le formatage fait office de norme. En creux, cette oeuvre qui brandit fièrement son goût de l’expérimental dessine les contours d’un homme affrontant un terrible traumatisme et qui bataille contre les autres et lui-même pour retrouver sa place.


Telle une jolie promesse de futures oeuvres à venir, Liebmann attise la curiosité et n’a pas peur de prendre le risque de trancher, de se couper d’une partie du public. Un pari risqué qui outre un humour délicieusement surréaliste peut compter sur une troupe de comédiens qui incarnent tous à merveille la dualité, ce mélange de tendresse et d’agressivité passive, d’envie d’aller vers l’autre et de peur de la solitude.












Source: popandfilms.com

Synopsis et détails

Télécharger le torrent du film Liebmann ou en téléchargement direct.

Sortie cinéma 2018:  Liebmann

 Télécharger le torrent du film Liebmann

Date de sortie 3 janvier 2018 (1h 22min)

De Jules Herrmann

Avec Godehard Giese, Fabien Ara, Adeline Moreau

Genre Drame

Nationalité allemand


 YggTorrent le nouveau site de téléchargement de Torrent et téléchargement direct

Bande-annonce

Streaming Télécharger

Pour contourner les limitations de streaming de certains pays,

ou télécharger anonymement en changeant votre adresse IP installez notre VPN

JANVIER