YGGTorrent - Tous droits réservés © 2017

 Nouveau site de téléchargement de films sortis en 2017


A voir prochainement

2016 2015
2017

Des milliers de films à télécharger ou à regarder en Streaming sur tous vos appareils en illimité.

Avec l'offre de films à télécharger YggTorrent, regarder vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! YggTorrent, un service multi-supports : Windows, application Android, iOS et tablettes tactiles, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films à télécharger ou à regarder en Streaming par abonnement vidéo à la demande.


Telecharger Telecharger Dvdrip
MyBacklink
Classement ProClassement Pro
Annuaire sites Francais
Page 24

 X-Men: Dark Phoenix

Action, Science fiction, Aventure

De Simon Kinberg

Avec Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Jessica Chastain

Jean Grey va perdre le contrôle de ses pouvoirs et devenir une menace pour ses amis et le reste de l'univers.

 Spider-Man : New Generation

 Animation, Action

De Bob Persichetti, Peter Ramsey

Avec Shameik Moore, Liev Schreiber, Mahershala Ali

 présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

 Mortal Engines

  Science fiction, Aventure

De Christian Rivers

Avec Hugo Weaving, Hera Hilmar, Robert Sheehan

Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique ait détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Wonder (film) de Wikipédia en français (auteurs)
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Source: allocine.fr

2018

ACCUEIL

JANVIER FEVRIER

170 notes et 28 critiques

SPECTATEURS

27 critiques

PRESSE

Chaque jour, des ouvriers syriens construisent un gratte-ciel dans le ciel de Beyrouth. Chaque nuit, un couvre-feu leur impose de s’enfoncer dans leurs entrailles de ciment. Au même moment, la guerre détruit leurs maisons, en Syrie. Peu à peu, les sons et les images de destruction et de reconstruction se mélangent dans une cacophonie onirique : un essai éblouissant sur le sens d’une vie en exil.  


Au Liban, des ouvriers du bâtiment syriens construisent un gratte-ciel alors qu'en même temps, leurs propres maisons sont bombardées. Avec un cadrage extrêmement précis et des embardées oniriques du récit, Ziad Khaltoum compose un essai déchirant sur le sens d'une vie en exil...

L'ARCHITECTURE DU CHAOS


Comment créer un langage cinématographique quand, lorsque la guerre éclate, la communication entre les hommes est rompue ? C'est une des questions évoquées par Taste of Cement, documentaire puissant réalisé par le Syrien Ziad Kalthoum. Kalthoum retrace le quotidien d'ouvriers syriens qui, partis au Liban, reconstruisent des buildings. Les ouvriers du bâtiment, entend-on, doivent quitter un pays en guerre pour aller reconstruire dans un autre, là où la guerre s'est achevée. C'est ce qui se passe ici dans ce récit de ciment et d'acier, de reconstruction et de destruction. C'est ce goût du ciment que les protagonistes ont dans la bouche, celui des maisons écroulées - comme un goût de mort. Le décor dans Taste of Cement revêt une dimension à la fois centrale et symbolique : le film s'ouvre par des images de pierres, la caméra s'approche de la ville et de ses constructions, le chantier est guetté de façon obsessionnelle et le film parvient en un tour de force à combiner une forme d'abstraction tout en restant narratif et émouvant.


Dans ce béton désolé à la Tsai Ming-Liang, on croise quelques hommes, le regard baissé. Pas d'intervention face caméra, pas d'interview ou d'analyse, pas de voix-off hormis pour raconter des rêves, des souvenirs. On construit, on construit, un building sort de terre et pourtant il y a quelque chose de figé chez ces hommes, un trauma glaçant. On scrolle en un mouvement de pouce sur des photos de ruines enregistrées sur un portable. Les dégâts et l'horreur sont vus lors d'une séquence bouleversante dans le reflet d'un œil, puis d'un autre. Kalthoum fait preuve de pudeur et rend poignant ce portrait intime de déracinés égarés dans un no man's land : un no man's land loin de leur chez eux désormais détruit, un no man's land ici avec ce chantier qui semble totalement coupé de la population locale.


Et à des kilomètres de leur foyer, ces hommes continuent de vivre dans un monde hanté, en ruines. C'est une violence terrible, et cette façon de filmer des immeubles éventrés reflète évidemment d'autres blessures. Il y a une sensation de vertige à bout de grue, un façon de jouer avec la géométrie des formes qui nous décolle du réel... tout en l'incarnant mieux que bien des fictions réalistes traditionnelles. Il y a le vacarme, mais aussi une ville lointaine et silencieuse, comme indifférente. Un monde lointain et silencieux dans lequel ces hommes-là ne semblent être rien que des ombres.


Source; filmdeculte.com

Synopsis et détails

Télécharger le torrent du film Taste of Cement ou en téléchargement direct.

Sortie cinéma 2018:  Taste of Cement

 Télécharger le torrent du film Taste of Cement

Date de sortie 3 janvier 2018 (1h 25min)

De Ziad Kalthoum

Avec acteurs inconnus

Genre Documentaire

Nationalités allemand, libanais, syrien, émirati, qatarien


 YggTorrent le nouveau site de téléchargement de Torrent et téléchargement direct

Bande-annonce

Streaming Télécharger

Pour contourner les limitations de streaming de certains pays,

ou télécharger anonymement en changeant votre adresse IP installez notre VPN

JANVIER