films

accueil

YGGTorrent - Tous droits réservés © 2017  Nouveau site de téléchargement de films sortis en 2017 2018 2019 2020

2016 2015
2017

Des milliers de films à télécharger ou à regarder en Streaming sur tous vos appareils en illimité.

Avec l'offre de films à télécharger YggTorrent, regarder vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! YggTorrent, un service multi-supports : Windows, application Android, iOS et tablettes tactiles, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films à télécharger ou à regarder en Streaming par abonnement vidéo à la demande.

2018

Page:   1  2  3  4

INSCRIPTION

Sur la plate-forme

De téléchargement

Direct.co

2019

Accueil:  1   2   3   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22      23   24    25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55  56

Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents": Utorrent

Cliquer ensuite sur « Télécharger » ci-dessus et le téléchargement débutera !

Section XXX 2020 telecharger
2021 227-2017

170 notes et 28 critiques

SPECTATEURS

27 critiques

PRESSE

Agnese et Stefano vivent à Rome dans deux mondes que tout oppose. Elle, 18 ans, est couvée par une mère croyante qui lui demande de faire vœu de chasteté jusqu’au mariage.  Lui, 25 ans, a grandi entre trafics et vols occasionnels, et veut s’affranchir de son milieu en acceptant un travail de vigile. Quand ils se rencontrent, se dessine l’espoir d’une nouvelle vie…


"Heureux sont ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu", explique don Luca (Stefano Fresi) en citant le Sermon sur la montagne de Jésus. Ce prêtre pugnace de la banlieue romaine se dirige vers un groupe de jeunes qui se préparent à "promettre" de rester vierges jusqu’au mariage. Alice (Selene Caramazza), une jeune fille sur le point de fêter ses 18 ans, fait partie de ce groupe et incarne le personnage principal de Cœurs purs [+], sélectionné pour la Quinzaine des Réalisateurs du 70e Festival de Cannes. Sa mère, Marta (Barbora Bobulova), une femme célibataire dont le passé a certainement été marqué par les tromperies et les abandons, est aussi fidèle à la paroisse qu’intransigeante avec sa fille. Elle va jusqu’à lui confisquer son téléphone portable après y avoir trouvé un échange de messages "scandaleux" avec un camarade d’école. Alice s’en procure un nouveau en secret, et rencontre ainsi Stefano, joué par Simone Liberati (qui ressemble physiquement à un James Franco marginal).


Source: cineuropa.org


L'histoire se passe de nos jours et l'on suit deux personnages : Agnese, 17 ans, elle vit avec sa mère croyante qui lui demande de faire vœu de chasteté jusqu'au mariage ; et Stefano, 25 ans, issu d'un milieu pauvre, vigile dans un parking situé face à un campement de Roms pour gagner sa vie. Ils se rencontrent et tombent amoureux l'un de l'autre malgré leurs différences qui deviendront des obstacles dans leur relation.


            Pour commencer, l'histoire me semble classique ; en effet, de nombreux films ont déjà repris le concept de Roméo et Juliette : deux personnes drastiquement différentes tombent amoureuses l'une de l'autre. Au niveau de l'histoire des personnages, l'histoire de Stefano semble plus intéressante que celle d'Agnese car ce personnage permet au réalisateur de raconter et sensibiliser le spectateur aux conditions de vie des personnes des milieux marginalisés par la crise. Bien que les deux personnages principaux soient tous les deux inspirés en partie de faits réels, Stefano semble un peu plus développé : s'il est violent, ce n'est pas par choix, c'est parce qu'il le doit pour survivre dans le monde où il vit.


          Ensuite, au niveau de la réalisation, la caméra a la particularité d'être rarement stable : bien que cela rajoute un touche « humaine », cela reste assez inconfortable à regarder lorsque les personnages courent. De plus, certaine scènes semblent plus longues qu'elles ne devraient l'être : en effet plusieurs moment de silence sont plutôt oppressants, ce qui ne rend pas le visionnage confortable. Pour continuer, la relation entre Agnese et Stefano semble évoluer trop vite en peu de temps; à cause de cela, leur relation sonne faux. De plus, la réalisation et le jeu d'acteur n'aident pas : leurs interactions ne semblent pas animées par l'amour. La relation entre Agnese et sa mère me semble plus concrète car la réalisation permet de voir leur éloignement au fur et à mesure du film. Pour finir, la musique est quasiment inexistante dans ce long métrage : on en entend à peine une ou deux au début. Cela rend le film un peu plus réaliste, mais je pense que, si il y en avait un peu plus, cela aurait permis d'éviter certains silences oppressants.


          Pour conclure, Cœurs Purs est une romance classique mais certains choix de réalisation, comme la caméra instable, et l'histoire de certains personnages, permettent au film d'avoir une identité propre malgré ces défauts. Je ne déconseille pas ce film mais je ne le recommande pas plus que ça non plus.


Source: cinebaudelaire

Synopsis et détails

Télécharger le torrent du film Cœurs purs en DDL téléchargement gratuit.


Sortie cinéma 2018:  Cœurs purs

 Télécharger le torrent du film Cœurs purs

Date de sortie 3 janvier 2018 (1h 55min)

De Roberto De Paolis

Avec Selene Caramazza, Simone Liberati, Barbora Bobulova

Genres Drame, Romance

Nationalité italien























 YggTorrent le nouveau site de téléchargement de Torrent et téléchargement direct

Pour contourner les limitations de streaming de certains pays,

ou télécharger anonymement en changeant votre adresse IP installez notre VPN

Streaming Télécharger