films

Des milliers de films à télécharger avec Utorrent

YGGTorrent - Tous droits réservés © 2018

 Nouveau site de téléchargement de films sortis en 2017 / 2018

Avec l'offre de films à télécharger YggTorrent, regarder vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! YggTorrent, un service multi-supports : Windows, application Android, iOS et tablettes tactiles, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films à télécharger ou à regarder en Streaming par abonnement vidéo à la demande.


TELECHARGER

Page:    1    2    3    4    5    6    7    8    9   10   11   12   13  14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41  42  43  44  45

Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Télécharger » ci-dessus et le téléchargement débutera !

2016 2015 2017 2018 2019

ACCUEIL

 YggTorrent le nouveau site de téléchargement de Torrent et téléchargement direct

2020
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

Télécharger le torrent du film L'Ultime razzia ou en téléchargement direct.

Date de reprise 3 janvier 2018 - Version restaurée (1h 25min)

Date de sortie 3 janvier 1957 (1h 25min)

De Stanley Kubrick

Avec Sterling Hayden, Coleen Gray, Vince Edwards

Genres Policier, Thriller

Nationalité américain

Sortie cinéma 2018:  L'Ultime razzia

Synopsis et détails

Une bande de gangsters organisent le hold-up de la caisse des paris lors d'une course de chevaux…

Johnny Clay, récemment sorti de prison, organise un casse pour s'emparer de la caisse d'un champ de course un jour de grande affluence. Avec deux millions de dollars à la clé, les complices ne manquent pas et tous souhaitent la réussite de l'opération. L'opération est un succès, le timing est parfait ; mais c'est sans compter sur l'indiscrétion d'un des complices ainsi que la cupidité et la duplicité de sa femme. Le déclenchement du drame mettra à mal toute cette belle machination..

L'argument : A peine sorti de prison, Johnny Clay organise un dernier coup : dérober la recette de l’hippodrome. Il élabore un plan et recrute une équipe constituée d’un policier véreux, du caissier et du barman de l’hippodrome. Mais le caissier confie à sa femme le secret de l’entreprise qui se presse de tout révéler à son amant...


Notre avis : Un monde désenchanté. « A quoi bon ? » murmure le personnage principal, tandis que les portes battantes se referment derrière les policiers.

Avec ce troisième film de sa carrière de jeune cinéaste, mais aussi sa première collaboration avec le producteur James B. Harris avec qui il réalisera deux autres films, Kubrick entre de plein pied dans l’univers professionnel du cinéma hollywoodien et y impose ce qui sera sa griffe pour les films à venir.

A l’instar de Quand la ville dort de John Huston, dont il s’est inspiré et a engagé l’acteur principal Sterling Hayden, Kubrick explore les codes d’un genre cinématographique, ici le film noir. Mais il ne se contente pas d’utiliser les codes du film de gangster pour décrire la mise en œuvre d’un hold-up. Non, il les dépasse en y injectant sa vision tragique de l’humanité et du dérèglement dû aux imperfections humaines. Pour cela, Kubrick, d’une caméra ironique, multiplie les points de vue, les flash-backs, brisant les repères chronologiques et observe son petit monde comme des rats de laboratoire. La voix off omnisciente commente la mise en œuvre d’un braquage dans ses moindres détails, comme un documentaire.

Source: avoir-alire.com