YGGTorrent - Tous droits réservés © 2017   Nouveau site de téléchargement de films sortis en 2017 / 2018 / 2019

Des milliers de films à télécharger avec Utorrent

Avec l'offre de films à télécharger, regarder vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! YggTorrent, un service multi-supports : Windows, application Android, iOS et tablettes tactiles, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films et séries à télécharger gratuitement et en illimité.


ACCUEIL

TELECHARGER

Avertissement:

Sans VPN, votre fournisseur d'accès, tout comme un hacker, peut facilement voir et surveiller tous les téléchargements effectués depuis votre adresse IP. Il peut en résulter des coupures Internet, des mises en demeure, de grosses amendes, et même des peines de prison.

 Utilisez un VPN pour masquer votre adresse IP et télécharger en tout anonymat.


Sortie Cinéma

Notre sélection des films à ne pas rater sur YggTorrent

Télécharger

Accueil: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  11 12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44 45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59 60 61 62 63

Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Télécharger » ci-dessus et le téléchargement débutera !

 >> Abonnez-vous à un VPN Maintenant Section XXX

De Todd Phillips

Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz plus

Genre Drame

Date de sortie 9 octobre 2019 (2h 02min)

Nationalités américain, canadien


Qualité : HD 1080p
Format : MKV
Langue : Français,
Codec vidéo : x265 à 1947kbps
Codec audio : AC3 (5.1) à 448kbps

Taille: 5.4 GO  

Dans les années 1980, à Gotham City, Arthur Fleck, un comédien de stand-up raté est agressé alors qu'il ère dans les rues de la ville déguisé en clown. Méprisé de tous et bafoué, il bascule peu à peu dans la folie pour devenir le Joker, un dangereux tueur psychotique.

--------------------------

Arthur Fleck est une personne souffrant d'un handicap mental qui le pousse à rire même lors de moments qui ne s'y prêtent pas, ou alors qu'il n'en a pas la moindre envie. Cependant, il ne ressent que tristesse dans sa vie, même pendant qu'il travaille en tant que clown pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère. Il se fait même agresser par un groupe de jeunes et accuser par son employeur d'avoir inventé cette histoire pour ne pas travailler. Mais il a un rêve. Depuis tout jeune, sa mère lui a donné pour mission de « donner le sourire et de faire rire les gens dans ce monde sombre et froid ». il veut donc devenir humoriste. Malheureusement, son handicap l'empêche de le réaliser, riant nerveusement durant la quasi-totalité de son One-Man-Show. Un de ses collègues lui donne alors une arme à feu pour qu'il se défende face aux agresseurs, arme qui sera l'un des déclencheurs de sa transformation en Joker.


Il perd son emploi lorsque cette arme tombe lors d'un de ses spectacles dans un hôpital pour enfants. Ce renvoi est également causé par la dénonciation de son collègue qui lui avait donné l'arme, et qui l'a donc trahi.


En revenant chez lui, il tombe dans le métro sur une jeune femme se faisant déranger par 3 hommes ivres. À cause de son handicap, il est pris d'un fou-rire, et les trois hommes viennent alors l'agresser. Avec son arme, il se défend en tuant deux d'entre eux. Il poursuit alors le troisième et l'abat froidement sur un quai de gare. Ce sont là les trois premiers meurtres du Joker.

Source: fr.wikipedia.org


Complet: 28764   Seeders: 14287 Leechers: 2549

   

.…Télécharger le torrent….


Joker 2019 : Télécharger le torrent du film: Joker en Blu-Ray

Télécharger le film: Joker 2019 en VF et HD

46 / 10 / 2019

Infos du film Joker

Source: rtl.fr/culture

Lion d’or à la Mostra de Venise, première place au box-office américain et maintenant en liste pour les oscars. Joker a tout d'un succès incontestable. Il tentera de s'inscrire dans la lignée de Taxi Driver, dont s'est inspiré Todd Phillips, le réalisateur.






Joaquin Phoenix, qui a lancé sa carrière avec Gladiator en 2000, interprète dans Joker, Arthur Fleck, un homme pauvre et malade de Gotham City. Méprisé de tous, humoriste raté, obligé de travailler comme homme-sandwich, il est victime d'une agression dans la rue alors qu'il est déguisé en clown. S'en suit une escalade fatidique vers la folie, et la vengeance, qui conduit Arthur Fleck à devenir l'un des personnages les plus emblématiques et reconnus dans la culture populaire : le Joker.

Néanmoins, le clown au rire culte ne fâche pas que les coulrophobes. Depuis son entrée fracassante à la Mostra de Venise, le film, en salles en France depuis le 9 octobre 2019, a essuyé nombre de critiques qui dépassent la sphère artistique.






Un film dangereux, car trop proche de la réalité ?


Avant même que le film ne sorte au cinéma, les journalistes et le public qui ont pu le voir  avant-première au Festival international du film de Toronto ou à la Mostra de Venise, ont estimé que Joker faisait l'apologie de la violence. Dans le magazine américain Time, la journaliste Stephanie Zacharek estime que le personnage interprété par Joaquin Phoenix "pourrait facilement être adopté comme le saint patron des Incels". Rapportés par le site américain Hollywood Reporter, les avis des membres de l'Académie des Oscars sont, eux aussi, mitigés, "Je ne sais pas s’il devrait être interdit ou recevoir tous les prix", a confié l'un d'entres eux.

Même si l'action se passe dans les années 80, Joker - qui surfe entre blockbuster et film d'auteur - semble faire écho à nos sociétés actuelles et plus particulièrement à celle de l'Amérique du Nord. Les critiques y sont-ils plus virulentes parce que le film est trop proche de la réalité ? En effet, les États-Unis sont tristement connus pour être le pays avec le plus de morts par armes à feu au monde. Selon l'ONG Gun Violence Archive, il y a eu déjà 11.235 morts par arme à feu dont 316 fusillades de masse depuis Janvier 2019.






Un film qui provoquerait de l'empathie pour le Joker


Pour les critiques du Joker, les raisons de la transformation du comédien raté en clown psychopathe dévoilées dans le film, provoqueraient l'empathie du public, qui pourrait même excuser son comportement. Le souvenir de la fusillade d'Aurora en 2012 est aussi rappelé par les critiques du film. Douze personnes avaient été tuées au cours de l'avant-première du film The Dark Knight Rises, le dernier volet de la trilogie Batman de Christopher Nolan, par un homme déguisé en clown.