films

accueil

YGGTorrent - Tous droits réservés © 2017

 Nouveau site de téléchargement de films sortis en 2017


A voir prochainement

2016 2015
2017

Des milliers de films à télécharger ou à regarder en Streaming sur tous vos appareils en illimité.

Avec l'offre de films à télécharger YggTorrent, regarder vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! YggTorrent, un service multi-supports : Windows, application Android, iOS et tablettes tactiles, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films à télécharger ou à regarder en Streaming par abonnement vidéo à la demande.


Tueurs

Alors que Frank Valken réalise un casse fabuleux, un commando de tueurs entre en action et exécute tous les témoins. On relève parmi les cadavres celui de la magistrate qui enquête sur l’affaire des Tireurs fous. Trente ans plus tard, ils semblent être de retour. Arrêté en flagrant délit et face à la pression médiatique, Frank n’a d’autre choix que de s’évader pour tenter de prouver son innocence.

Vienne avant la nuit

Le documentariste Robert Bober ravive la mémoire de son arrière-grand-père parti de Pologne pour s'installer dans une Vienne moderne et cosmopolite, celle de Stefan Zweig, Joseph Roth, Arthur Schnitzler, à la veille de la montée en puissance du national-socialisme qui mettra fin à cette capitale culturelle.

Love addict

Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de  « Minder », sorte de coach personnel 2.0.

2018

Page:   1  2  3  4

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

170 notes et 28 critiques

SPECTATEURS

27 critiques

PRESSE

Chaque jour, des ouvriers syriens construisent un gratte-ciel dans le ciel de Beyrouth. Chaque nuit, un couvre-feu leur impose de s’enfoncer dans leurs entrailles de ciment. Au même moment, la guerre détruit leurs maisons, en Syrie. Peu à peu, les sons et les images de destruction et de reconstruction se mélangent dans une cacophonie onirique : un essai éblouissant sur le sens d’une vie en exil.  


Au Liban, des ouvriers du bâtiment syriens construisent un gratte-ciel alors qu'en même temps, leurs propres maisons sont bombardées. Avec un cadrage extrêmement précis et des embardées oniriques du récit, Ziad Khaltoum compose un essai déchirant sur le sens d'une vie en exil...

L'ARCHITECTURE DU CHAOS


Comment créer un langage cinématographique quand, lorsque la guerre éclate, la communication entre les hommes est rompue ? C'est une des questions évoquées par Taste of Cement, documentaire puissant réalisé par le Syrien Ziad Kalthoum. Kalthoum retrace le quotidien d'ouvriers syriens qui, partis au Liban, reconstruisent des buildings. Les ouvriers du bâtiment, entend-on, doivent quitter un pays en guerre pour aller reconstruire dans un autre, là où la guerre s'est achevée. C'est ce qui se passe ici dans ce récit de ciment et d'acier, de reconstruction et de destruction. C'est ce goût du ciment que les protagonistes ont dans la bouche, celui des maisons écroulées - comme un goût de mort. Le décor dans Taste of Cement revêt une dimension à la fois centrale et symbolique : le film s'ouvre par des images de pierres, la caméra s'approche de la ville et de ses constructions, le chantier est guetté de façon obsessionnelle et le film parvient en un tour de force à combiner une forme d'abstraction tout en restant narratif et émouvant.


Dans ce béton désolé à la Tsai Ming-Liang, on croise quelques hommes, le regard baissé. Pas d'intervention face caméra, pas d'interview ou d'analyse, pas de voix-off hormis pour raconter des rêves, des souvenirs. On construit, on construit, un building sort de terre et pourtant il y a quelque chose de figé chez ces hommes, un trauma glaçant. On scrolle en un mouvement de pouce sur des photos de ruines enregistrées sur un portable. Les dégâts et l'horreur sont vus lors d'une séquence bouleversante dans le reflet d'un œil, puis d'un autre. Kalthoum fait preuve de pudeur et rend poignant ce portrait intime de déracinés égarés dans un no man's land : un no man's land loin de leur chez eux désormais détruit, un no man's land ici avec ce chantier qui semble totalement coupé de la population locale.


Et à des kilomètres de leur foyer, ces hommes continuent de vivre dans un monde hanté, en ruines. C'est une violence terrible, et cette façon de filmer des immeubles éventrés reflète évidemment d'autres blessures. Il y a une sensation de vertige à bout de grue, un façon de jouer avec la géométrie des formes qui nous décolle du réel... tout en l'incarnant mieux que bien des fictions réalistes traditionnelles. Il y a le vacarme, mais aussi une ville lointaine et silencieuse, comme indifférente. Un monde lointain et silencieux dans lequel ces hommes-là ne semblent être rien que des ombres.


Source; filmdeculte.com

Synopsis et détails

Télécharger le torrent du film Taste of Cement ou en téléchargement direct.

Sortie cinéma 2018:  Taste of Cement

 Télécharger le torrent du film Taste of Cement

Date de sortie 3 janvier 2018 (1h 25min)

De Ziad Kalthoum

Avec acteurs inconnus

Genre Documentaire

Nationalités allemand, libanais, syrien, émirati, qatarien


 YggTorrent le nouveau site de téléchargement de Torrent et téléchargement direct

Pour contourner les limitations de streaming de certains pays,

ou télécharger anonymement en changeant votre adresse IP installez notre VPN

Streaming Télécharger